...

Pédicure à domicile, pour de jolis pieds toute l'année...

Tout comme de jolies mains, de jolis pieds sont un atout séduction dont vous pouvez jouer tout l'été. Le reste de l'année, ne les négligez pas ! En leur offrant une séance de pédicure à domicile, vous les soulagez des petits maux quotidiens que leur infligent bottes et chaussures fermées, longues marches et stations debout prolongées. Un soin des pieds c'est ainsi une sensation de bien être général à la clef. Vous pouvez opter pour une formule pédicure de base ou pour une séance de pédicure spa, véritable bain de jouvence pour vos pieds !

Pédicure à domicile : la séance de base

Il s'agit d'une formule classique mais efficace. Une séance de pédicure débute par un bain de pieds réconfortant qui permet de frotter, nettoyer, assouplir les différentes parties du pied : talons, voute plantaire, orteils et ongles. On traite ensuite les cuticules en les repoussant pour redessiner le contour de l'ongle. Après séchage, on peut appliquer un vernis simple ou permanent, réaliser une french, ajouter un nail art ou autre selon vos envies !

Pédicure à domicile : le plaisir d'une pédicure SPA

La pédicure SPA est une séance de pédicure qui met particulièrement l'accent sur le bien-être et la détente. à l'aide de la gamme de soins Spa Pieds « O.P.I », la séance intègre un bain de pieds réconfortant complété par un massage relaxant. Après le nécessaire traitement des cuticules, on peut au choix appliquer au choix un vernis, réaliser une french manucure ou procéder à une décoration d'ongle.

...
pédicure à domicile

Apres le bain de pieds réconfortant on retire les cuticules. Maintenant on peut appliquer un vernis simple ou permanent et ajouter un nail art.

...
pédicure Paris

âpres le bain de pieds réconfortant, et un massage relaxant on retire les cuticules. Maintenant on peut appliquer un vernis simple ou permanent et ajouter un nail art