...

Les extensions de cils à domicile !

Les extensions de cils à domicile offre tous les avantages : des cils longs, courbés, denses et qui ne nécessitent plus d'être colorés. Tout ceci sans bouger de chez vous !

L'Atelier des ongles pratique les extensions de cils de dernière génération . Les 3 méthodes qui offrent la possibilité d'avoir des cils naturellement plus abondants, épais et longs. Les Extensions sont des cils synthétiques ou naturelles qui sont collés un à un sur les cils naturels, grâce à un adhésif spécifiquement testé et adapté à l'œil. Chaque extension est effilée à la pointe avec une base épaisse, est courbée pour répliquer le cil naturel. L'application réalisée par une technicienne maîtrisant la méthode est sans douleur et n'abîme pas les cils naturels, car elle sait adapter ses poses aux différentes morphologies de ses clientes. Les colles Blink Lash Stylist sont sans dangers et contrôlées par un organisme indépendant qui les certifie ROHS. Lesextensions Blink Lash Stylist sont des produits de la plus haute qualité. Nos extensions sont faites en soie et en fibres synthétiques, un mélange qui assure la qualité de nos extensions; elles sont légères, imitent parfaitement la forme des cils naturels, sont brillantes d'un noir intense et ne se déforment pas. Blink Lash Stylist dispose d'une gamme d'extensions d'épaisseurs, de formes et de longueurs différentes, qui peuvent s'adapter à tous les yeux pour obtenir un résultat ultra naturel.

LES EXTENSIONS Blink&Express

La méthode « blink express » permet d'avoir en 1 heure les cils plus longs et plus courbés avec une apparence naturelle La méthode consiste à poser des 90 à 140 extensions de cils par œil. Le nombre des cils naturelles de la cliente ne définit pas la quantité maximale d'extensions de cils que l'on peut poser. Même sans avoir beaucoup de cils naturellement, vous pouvez obtenir un résultat spectaculaire. Avec cette nouvelle méthode, l'extension de cils dure 2-3 semaines et après il faut les enlever par une professionnelle sans impacter les cils naturels qui restent en bonne santé ; les extensions de cils « blink&express» n'empêchent pas de nouveaux cils de pousser et n'abîment pas les cils naturels. L'extension de cils blink&express est aussi bien plus économique : vous pouvez faire allonger vos cils juste une fois sans être obligée de les faire refaire régulièrement.

LES EXTENSIONS 1:1

La pose est minutieuse, elle dure environ 120 minutes pour un total de 60 à 120 cils posés par œil. Les cils naturels poussent et tombent avec un cycle d'environ 90 jours. Quand les cils naturels tombent, de nouveaux cils poussent pour les remplacer (nous perdons 1 à 5 cils chaque jour). Lorsqu'appliquée de façon appropriée, l'extension de cil restera sur place jusqu'au moment où le cil naturel tombera. Des remplissages sont donc nécessaires, afin de remplacer les cils perdus et garder le rendu initial (environ toutes les 3 à 4 semaines).

LES EXTENSIONS DE CILS "VOLUME RUSSE"

L'extension de cils volume russe est une nouvelle technique qui permet de donner plus de volume, en particulier sur des personnes ayant des cils clairsemés, tout en préservant l'intégrité de vos cils. Maintenant grâce à cette méthode, il est possible, en fonction de votre base ciliaire d'apporter la densité, le volume de cils souhaité en 2D, 3D, 4D, 5D, 6D, 7D, 8D Les extensions volume russe sont à 4 à 8 fois plus légères que les extensions utilisées pour l'extension cil à cil. Cette technique est donc sans danger pour votre base ciliaire. L'extension volume russe, en plus de durer plus longtemps, est plus souple, plus soyeuse et plus agréable à porter. La pose dure environ 150 minutes et on pose entre 200-300 cils par œil pour avoir le résultat extraordinaire. Durée de vie des extensions: 6-7 semaines.

Les atouts d'une extension de cils au quotidien

Une extension de cils rend votre vie plus facile ! Vous n'avez plus besoin d'appliquer du mascara le matin ni de l'enlever le soir. Vous avez jour et nuit des yeux de biche au naturel ! Si vous souffrez d'allergies autour des yeux et/ou que vous vous réveillez souvent avec les yeux rouges, les extensions de cils peuvent vous changer la vie ! Elles conviennent en effet pour les yeux très sensibles qui supportent mal le mascara. Bonne nouvelle : les extensions de cils supportent toutes vos activités quotidiennes ! Vous pouvez aller à la gym, au sauna ou vous baigner comme d'habitude. Le matin vous vous réveillez avec les yeux qui brillent et sont bien accentués et vous économisez du temps sur le maquillage. Le matin vous vous réveillez avec les yeux déjà « faits » et vous économisez du temps sur le maquillage !

Entretien d'une extension de cils :

Comme vos cheveux, les cils tombent graduellement et repoussent de façon naturelle. Plusieurs facteurs influencent la durée de vie de vos cils. Pour garder vos extensions le plus longtemps possible, voici quelques astuces: - Les produits (fards, démaquillants) utilisés doivent être sans huile (donc ne pas utiliser de mascara waterproof), sans quoi la colle pourrait être affectée et la durée de vie des extensions serait diminuée; les produits d'entretien Blink Lash Care sont vivement conseillés. - Ne pas mouiller vos cils 48 heures après la pose ou la retouche : éviter les saunas, bains vapeurs, spa et natation durant cette période, passé ce délai vos extensions sont totalement sécurisés contre l’eau. - Pour les inconditionnelles du mascara, il faut utiliser un mascara non waterproof, adapté aux extensions .Les recourbe-cils, teintures et permanentes de cils sont contre-indiqués. -Ne pas toucher, tirer ou frotter; attention par exemple à ne pas dormir tête face à l’oreiller ce qui aurait un impact négatif sur vos extensions (frottements).