...

Essayez le nail art à domicile !

Après une manucure ou la pose de faux ongles, pourquoi ne pas vous offrir un nail art ?

Avec le nail art, vous pouvez décorer vos ongles en beauté et laisser libre cours à votre imagination : jouez avec les couleurs, ajoutez des dessins et des motifs ludiques ou élégants... Une prestation de nail art avec Anna vous permet même d'incruster des fleurs ou des strass Swarovski sur vos ongles...

Le premier choix à opérer est le suivant : soit vous faites réaliser votre nail art sur ongles naturels soit vous le faites faire sur une base de faux ongles.

nail art

Nail art sur ongles naturels

Le nail art peut se pratiquer sur ongles naturels. Dans ce cas, une manucure – ou une pédicure s'il s'agit des pieds - préalable est conseillée : les ongles doivent être limés, et polis, les cuticules repoussées. Pour favoriser la tenue et garantir l'effet esthétique, il faut que les ongles soient en parfait état. Une fois cette étape manucure ou pédicure respectée, Anna peut réaliser des décorations et des dessins très variés en utilisant des vernis classiques ou de la peinture acrylique.

Nail art sur faux ongles

Réaliser un nail art sur une base de faux ongles présente l'avantage de la longévité et de la résistance. Si vous avez les ongles courts, réaliser le nail art sur la base de capsules vous permet de disposer d'une surface décorée plus importante pour un effet plus spectaculaire. Ensuite tout est permis : stickers pour ongles, strass Swarovski, etc. peuvent être enfoncés dans le gel pour un résultat bien fini et durable.

nail art