...

Optez pour la pose d'ongles longue durée

Vos ongles sont courts ? cassants ? mous ? Votre vernis à ongle a tendance à s'écailler rapidement ?

A chacun de ces problèmes, nous apportons des solutions de qualité, adaptées à votre type d'ongles.

Pose d'ongles, les capsules font des miracles...

Si vous rêvez d'avoir des ongles longs et résistants, optez pour la pose de faux ongles ! La technologie associant pose de capsules et renforcement au gel UV offre un résultat parfait : transparence et brillance, contours nets, solidité. La pose de faux ongles à l'aide de capsules se déroule de la façon suivante : 1) collage des capsules sur chaque ongle, 2) taille de chaque capsule à la longueur souhaitée, 3) pose de gel de renforcement sur les capsules 4) polymérisation du gel sous lampe UV en quelques minutes.

Avec les capsules vous avez le choix entre une pose d'ongles de couleur naturelle ou french. Pour le finish, il est possible de poser un vernis à ongles classique ou permanent sur les capsules. Vous pouvez même ajouter un nail art sur vos capsules.

...

Pose de gel pour des ongles naturels renforcés

Si vous avez des ongles cassants, fragiles ou mous, vous n'êtes pas contraint(e) à la pose de faux ongles. Vous pouvez opter pour la pose de gel sur vos ongles naturels. Le gel possède des propriétés de brillance, de solidité et d'élasticité qui rendront vos ongles brillants et résistants pour longtemps. La pose de gel sur les ongles se fait en 45 min. L'ongle continuant de pousser, un remplissage peut être nécessaire à partir de 2 semaines mais généralement, il se fait au bout de 3 semaines voire plus.

...

Pose de vernis permanent

Si vous partez en vacances, si vous avez tendance à écailler facilement votre vernis ou si vous souhaitez consacrer le minimum de temps à votre manucure, la pose de vernis permanent est faite pour vous. La pose de vernis permanent est aussi rapide que celle d'un vernis classique. Après la pose, il suffit de laisser sécher ses ongles 2 minute chrono sous une lampe à UV, et c'est terminé ! En 45 minutes au total, vous disposez d'ongles parfaits, protégés contre les agressions extérieures pour au moins deux semaines.

... ......